الخميس، 16 أبريل 2020

pour mon silence ..

Dieu a écrit à mon amour de coeur Vanart beauté de l'univers Fais-moi je suis mon petit ami de coeur et je soupirai désir Naaddiqha me fais mon Seigneur des désirs me faire, ô Seigneur, de ma vie et solveurs et lui faire l'amour Sa'di et Hinai et lui faire aimer la lumière de mon bonheur que je demande mon amour Seigneur et Lodha demandé à Dieu de supporter son amour et heureux de son cœur et sa famille ** O mon Seigneur ne me blâme pas Son amour, votre amour est plus doux que ce que vous avez vu ** Mon cœur brille avec ses lumières et la lumière de Dieu, l'espérance de l'amant ** J'ai rassemblé mon âme avec son âme et nous a réunis dans votre haut paradis, donc je serai heureux. Pei raison Saadha ** Seigneur a donné l'amour que tu saint amour amour I ** O mon Seigneur Avez-vous péché l'aime prisonnier Vqlby de votre amour et devient caduque Habhaagvr Li Seigneur mon coeur tu miséricordieux avec mon cœur et son cœur Dieu a écrit à mon amour de coeur Vanart beauté de l'univers de Dieu a demandé à endurer son amour et heureux de son cœur et sa famille mon Seigneur ne me blâmez pas Son amour est ton amour plus grand



Pourquoi me blâmez-vous toujours









pour mon silence ..
Tant que je parle beaucoup, tu ne me comprends pas.

Je n'ai besoin et ne supplie personne et laisse moi une alerte
Je n'ai aucune envie de créer un problème.

Et derrière mon silence toute "déception" et ne pas ignorer ..

Quelque chose de malheureux quand vous me comprenez mal dans un instant je m'efforce pour votre bonheur.
Puis ils partent tous ...
Il vous reste que vous avez tué pour eux ..

Honnête loyal ...
Qui n'a plus d'amis maintenant .. !!

Ils vous ont dit un jour ..
Ils sont différents et les années ne les changeront pas ... !!

Dites-moi .. !!
Où sont-ils maintenant ...?

Pour la sécurité de votre cœur ..
Ne surestimez pas les préoccupations

Même si je leur donne tout ce qui est beau

Vous vous retrouverez seul.
Et tu pleureras beaucoup ..

Votre vie ne sera plus jamais la même.

Vous vous précipitez pour faire attention aujourd'hui
Reflète ta force de choc demain

Et parce que chaque personne traite avec vous selon votre importance pour lui ..

Ne demandez pas à absent la raison de son absence.
Et ne soyez pas blâmé pour les réponses tardives ..

La pitié ne supplie personne ..
Celui qui vous désire sait comment vous protéger ..

Cinq secrets ne vous font jamais "casser":

1. Ayez confiance en Dieu seul.

2. Ne faites pas de l'argent le moteur de votre vie.

3. Ne laissez pas vos sentiments vous conduire seul.

4. Ne vous souciez pas des paroles et des actions de ceux qui vous entourent.

5. Ne tardez pas à prendre vos décisions.

..... Qui pensez-vous? Trois choses dans la vie sans retour (discours - opportunité - temps)

Trois choses dans la vie deviennent incertaines (rêves - succès - richesse)

Trois choses dans la vie qui font de vous une personne formidable (travail acharné - sincérité - réussite)

Trois choses dans la vie sont inestimables (amour - estime de soi - amis)

Trois choses dans la vie qui détruisent une personne (avidité, vanité et colère pour la banaliser)




Tu dois être gentil avec les gens quand tu te lèves
Parce que vous pouvez les rencontrer en sortant.

Poésie, beauté, romance, amour.

. C'est ce qui nous empêche de vivre.
Certains rêvent de succès, tandis que d'autres rêvent
Ils se réveillent pour travailler dur et devenir énergiques

Apprendre cet endroit me fait me demander
Qu'est-ce qui serait pire?
Vivre comme un monstre ou mourir comme un homme bon.

"Lorsque vous cessez de chasser les mauvaises choses,
Vous donnez aux bonnes choses une chance de vous rencontrer. "


Toute femme qui laisse son parfum pendant qu'elle passe près des hommes alors qu'ils sentent l'odeur est un adultère, "les appelant à ne pas mettre de parfums en sortant de la maison, afin que cela ne provoque pas le désir des hommes, et donc ils ne soient pas considérés comme des prostituées.


Loi sur l'amour:
L'idée de l'amour à son niveau primaire et de base signifie l'acceptation, pour ceux qui vous aiment vous acceptent tels que vous êtes, alors ils s'attendent à ce que vous réalisiez leur acceptation de vous malgré vos lacunes, vos erreurs et tout ce que vous considérez comme inacceptable pour vous, et ils savent que vous êtes incomplet et devez développer plus que vous. Maintenant. Mais ne pas être son propriétaire ne les empêche pas de vous accepter, car l'amour vous donne une acceptation inconditionnelle.


2 - Le troupeau de personnes curieuses ne vous incite pas à révéler les causes du divorce et ne répond pas aux tentations d'émotions et réservoirs de douleur pour satisfaire les choses qui étaient coincées en vous des sédiments, et évacuer les volcans d'inquiétude, alors laissez l'affaire et l'article toujours le cas si la question sur la cause du divorce (Dieu a écrit une part).
3- Oubliez le passé et assurez-vous que la persistance à penser aux problèmes du passé et à réfléchir sur ses images sombres vous suffoquera et désactivera vos capacités et suffira à ce que vous avez souffert des problèmes et sachez que la vie est plus belle et plus courte que de gaspiller en regardant en arrière, il est toujours préférable d'améliorer notre présent pour s'en réjouir et pour bâtir un avenir meilleur que nous méritons.
4- Soyez tel que vous êtes et ne coûte aucun comportement pour satisfaire les autres et vous et assumer le rôle de la victime en abondance de plaintes et persister dans la douleur. Ne continuez pas à parler ou à penser à son expérience passée, faites-vous confiance et n'agissez pas comme un péché que vous essayez de prouver.
5- Comme c'est merveilleux que la femme divorcée éprouve de l'amour et du respect pour elle-même, et que votre vision de vous-même soit positive, brillante et ne glisse pas dans le bourbier de l'auto-flagellation et de l'auto-injustice. Si vous êtes la raison du divorce, louez Dieu en tout cas, et cette nation a été vacante et les jours qui ont passé et ont été reportés. Faiblesses dans votre personnalité, et si vous faites du tort, il y en a un puissant qui compte, jeunes et vieux, et il viendra un jour où vous gagnerez
6- Mélanger avec les autres et vous et isolement à cause de votre nouvelle situation, donc vous n'êtes pas le premier à être affligé et vous ne serez pas le dernier.
7 - Méfiez-vous du mauvais souvenir du mari ou de sa famille à (tout le monde), peu importe la gravité du différend, et les sentiments d'oppression sont grands, surtout devant (les enfants), c'est toujours leur père et sa famille qui sont leur famille.
8- Réfléchissez aux choses positives que vous avez acquises dans votre nouvelle vie, comme être à l'abri de nombreuses (charges de la maison), et qu'il y a une grossesse qui vous a été jetée sur les épaules, en plus d'avoir échappé

ليست هناك تعليقات:

حوارات نفسية

المصرى: الجمعة، 2 أبريل 2010 كيف تحاور..؟ كيف تحاور..؟ -  أبريل 02, 2010   ليست هناك تعليقات:    إرسال بالبريد الإلكتروني كتابة مدونة حول ه...