الأربعاء، 29 أبريل 2020

Êtes-vous psychologiquement équilibré?

La santé humaine n'est pas complète sans la santé mentale. Les personnes qui manquent de stabilité psychologique sont victimes d'échec, de toxicomanie, de violence et d'engagement

Peut-être avions-nous besoin d'un million de pleurs collectifs, pas de pleurs de colère ou de tristesse, mais d'une décharge d'émotions qui nous faisait perdre un certain équilibre psychologique.
L'appartenance au patriote acquiert des valeurs cultivées par le système politique et favorisées par les pratiques sociales
L'affiliation est un besoin psychologique s'il y a un manque d'équilibre psychologique

Le test d'équilibre psychologique .. !!: le test d'équilibre psychologique

Êtes-vous psychologiquement équilibré?












 Ne vous dépêchez pas de résoudre le problème .. Rien ne se passe de jour comme de nuit..Il est important de maintenir l'équilibre psychologique..C'est le début de votre solution
 Bien sûr, l'équilibre psychologique de l'Assemblée nationale et du Conseil des ministres est très important car leurs récents conflits ont arraché l'équilibre psychologique au peuple: (A
 Un objectif, pas sur lui-même.

La jalousie montre votre relation avec vous-même et non votre relation avec l'autre partie. La jalousie montre l'étendue de l'équilibre psychologique et de la force intérieure. Démarrez-vous et corrigez-le. Lâchez le convoi.

Les mariages n'échouent pas en raison de différences et de problèmes, ils échouent en raison d'un déséquilibre psychologique et d'une faible capacité à résoudre et à faire face aux défis et problèmes.

Anxiété, frustration et maladie mentale Symptômes d'un état de perte d'équilibre intellectuel, émotionnel et comportemental ...
Filtres de recherche
Les personnes
Elle diffère selon les priorités, la personnalité et le stade. Je suis dans une position (2) meilleure en termes de stabilité psychologique, au moins, une idée que je n'ai pas besoin d'entrer dans ma vie, et je la préfère à l'importance qui la mérite, et moi ma vie est confuse surtout, pourquoi je la change avec moi, et je n'ai pas de stabilité psychologique, ni de courage Si je pouvais être la personne la plus sombre, c'est avec moi

Parmi la controverse a déclenché
Chavin A est le meilleur moment pour entrer en contact avec l'hypothèse que vous êtes célibataire
Avant de faire le moindre pas dans votre vie, la décision sera partagée avec votre partenaire (1).
Après avoir dessiné votre vie et montré à quelqu'un qui vous convient et que votre plan est d'accord avec lui (2)


Parmi les caractéristiques de l'équilibre psychologique figurent:

Plus de tolérance

Respectez la différence d'opinion

Vous prenez soin de porter des jugements

Soyez patient avec les décisions

Devenez plus mature dans votre réalisation de la vie

Le silence est préféré dans tout argument frivole

Rendez-vous heureux

Meilleure sélection d'amis


Nous, le groupe, devons lever la paume de bras vers Dieu et le louer, car nos symboles ont un équilibre psychologique suffisant pour ne pas communiquer avec eux la condition de l'adolescence, de l'adolescence et de l'insignifiance, qui est le moment où la plupart des symboles du club trivial h Alwadi 3 da visage souriant

Quelles sont les premières choses que je partage dans mes amitiés? Je recherche l'équilibre psychologique, l'ampleur et la légèreté. Il est important que je me sente en sécurité avec quelqu'un qui ne se contredit pas et qui comprend ses lacunes. Il est également important d'accepter la différence entre l'autre et le sens de l'humour. Il n'y a rien de mal à certaines erreurs, qui sont contenues en chacun de nous, mais je suis très intéressé à me sentir en sécurité et positif.

À partir des aspects de la grandeur du Coran créés par l'équilibre psychologique et spirituel de ses lecteurs, vous trouvez donc que le Coran confirme les significations et les répète, de sorte que leur lecture et leur gestion sont devenues certaines d'établir ces significations dans son cœur, et leur engagement est devenu l'antidote qui affine et renouvelle dans son cœur ces significations coraniques!
Cela se présente de plusieurs manières, notamment:
Crimes. "
 La meilleure façon de traiter l'âme est la tolérance de soi, elle vous donne la stabilité et le calme psychologique, un ennemi qui se sent dur avec l'amour-propre et l'acceptation, et vous ressentez votre âme plus légèrement avec un cygne

Votre sens de vos yeux change tout mauvais sentiment ou attitude et l'accepte comme une punition afin de le mériter en échange d'une mauvaise erreur.
 Éléments de stabilité psychologique: l'amour d'une personne pour elle-même et pour les autres.
Quant aux égoïstes, c'est une personne qui n'aime que lui et ne souhaite que du bien à lui seul ..!
Équilibre psychologique.
Se sentir stressé et en détresse.
Sentiment de bonheur intérieur.
- L'éloquence de la langue.
- Le pouvoir de la mémoire.
Faible incidence de maladies neurologiques.

 Dieu a dit: "Celui qui suit mes conseils ne sera pas induit en erreur ou induit en erreur."

La paix psychologique, que j'exprime dans ma philosophie interne avec calme, tranquillité et satisfaction totale, vous donne la force pour un intérieur d'exercer la maîtrise de soi et d'approfondir les pensées et la clarté des mots et des actes, vous aide à prendre les meilleures décisions et les plus efficaces, ces avantages de l'équilibre psychologique vous protègent du bruit interne inutile.


Bienvenue dans le monde de l'équilibre psychologique et physique
Et je suis très heureux qu'il y ait ceux qui bénéficient de ce que je mets sur ma page. Il y a assez de magnificence pour tout le monde dans cet univers. Tout ce que nous avons à faire est de nous contempler d'abord et ensuite ce que nous avons en termes de splendeur mondiale.



Parmi les caractéristiques de l'équilibre psychologique figurent:

Plus de tolérance

Respectez la différence d'opinion

Comment et l'importance d'inculquer le # patriotisme dans le cœur des #enfants, car il est considéré comme l'une des choses les plus importantes à inculquer aux enfants, car plus le niveau d'équilibre psychologique chez l'enfant était significativement meilleur, أخضر a green heart



Soyez patient avec les décisions

Devenez plus mature dans votre réalisation de la vie

Le silence est préféré dans tout argument frivole

Rendez-vous heureux

Meilleure sélection d'amis

Acceptez et surmontez les pièges de la vie

L'équilibre psychologique et nerveux est atteint non pas en raison du manque d'influences externes mais en l'assimilant aux réactions appropriées pour protéger la personne de son impact afin que l'équilibre psychologique et nerveux soit atteint

ليست هناك تعليقات:

حوارات نفسية

المصرى: الجمعة، 2 أبريل 2010 كيف تحاور..؟ كيف تحاور..؟ -  أبريل 02, 2010   ليست هناك تعليقات:    إرسال بالبريد الإلكتروني كتابة مدونة حول ه...