الاثنين، 9 يوليو 2018

Sa soeur à l'époque des loups ne vous enlève pas votre voile
Craignez de Dieu le tourment et souvenez-vous du Jour du Jugement
Il verra l'approche de la première approche de la pureté et des vertus
Et appelé l'Altarj et les vices, alors il a ordonné le livre
Ne pas remplir de mépris ou d'écouter les haineux
Vous êtes la meilleure religion que vous avez tous les cous
Le rôle que nous avons à l'unanimité
Soulevez la tête au-dessus d'un égyptien
Nous avons changé le régime, éliminé la corruption, et le pays est resté avec nous, et le pays est resté avec nos marchandises et nous devons les préserver
Je ne porte pas de trash dans la rue parce que le pays a vendu mes biens
Il n'a pas été corrompu en corrompant les intérêts du gouvernement parce que le pays avait vendu mes biens
Je dis non à l'erreur et je ne garde pas mon négatif car le pays a perdu mes bagages
Hukul La Lay est un policier qui s'occupe des gens sans respect parce que le pays a perdu mes bagages
Je respecte la circulation et vous n'êtes pas dans le pays parce que le pays a perdu ma marchandise
Il a gardé les lois et je n'y ai pas travaillé, ou j'ai pris n'importe quel rôle parce que le pays n'a pas vendu ma marchandise
Je dis non au malheur et à la malédiction, car le pays n'a pas perdu ma marchandise
Nous devons changer de nous-mêmes pour le mieux, comme nous le disons, nous Egyptiens, et levez la tête au-dessus d'un égyptien
· Quand avons-nous des changements dans nos vies?
Nous le possédons si nous avons en nous les moteurs suivants:
Désir + connaissance + pratique + continuité = transformation et changement.
Désir: Cela signifie la volonté d'action et c'est nécessaire, sinon nous ne pouvons pas nous induire à faire un changement, parce que c'est la motivation et l'esprit qui nous motivent. Le savoir signifie ce que je fais, pourquoi, il nous guide vers ce que nous devons faire pour arriver au changement que nous voulons.
Pratique: est déjà fait et mis en œuvre. Beaucoup d'entre nous savent quoi faire, mais peu font ce qu'ils savent et mettent en pratique. La connaissance n'est pas tout, elle doit être transformée en une réalité que nous pratiquons dans nos vies.
La continuité, cela signifie que les changements sont des changements permanents et continus que les moments Nhdth ou jours, alors que Nlbut se sentent trahis et frustrés, Ventrk ce que nous avons commencé est pas appelé un changement et ne tournerons pas notre vie meilleure.
· L'industrie du changement est-elle facile?
Les experts croient que l'industrie du changement n'est pas facile au début mais une fois que nous mettons sous nos yeux les choses ci-dessus, mais facilitées par la volonté de Dieu.
Mais il y a le soi-disant « résistance au changement » qui sortira dès que nous décidons de faire un changement dans nos vies et en raison de cette résistance à plusieurs obstacles si nous pouvons affronter et les surmonter, nous trouverons la taille d'une percée du côté des aspects infinis de notre vie que nous voulons et ces obstacles:
Convictions négatives:
L'une des plus fortes barrières qui se dressent sur la voie du changement des croyances négatives que nous portons en nous, et qui prend l'accent et la certitude de ne pas la possibilité de faire une Oongaar de progrès en nous une image, ou ceux qui autour de nous comme si nous disons pourquoi nous essayons aussi longtemps que nous ne continuerons pas ou continuer? Ou dites: nous sommes le dernier des changements !!
Les hommes voient leurs femmes et leurs filles portent abayas leurs charmes et Aagaron et Ataathrk les hommes Nkhup prétendant qu'ils montrent modernistes et avec compréhension et civilisée
O Dieu, je te demande une bonne conclusion
La corruption est devenue un café
Le mélange est devenu civilisé
Le glamour est devenu l'élégance
La nudification est devenue une liberté
La vertu est devenue ferme
Et l'interdiction du vice est devenue arriérée
Satan était franc avec nous depuis le début et nous a dit qu'il nous induirait en erreur dans ce monde et nous abandonnerait dans l'au-delà.
• Ne vous méprenez pas
Les mots affligent le coeur de l'époque de l'urbanisation
Si vous conseillez à quelqu'un de quitter le péché, c'est sa réponse
Plus de gens le font, je ne suis pas seul
Et de rechercher le mot • la plupart des gens • dans le Coran à trouver alors (la plupart des gens ne savent pas
La plupart des gens n'y pensent pas, la plupart des gens ne croient pas.
Et pour chercher le mot la plupart d'entre eux

ليست هناك تعليقات:

ظلم

سرعة الانفعال تشير إلى استجابة الأفراد بشكل سريع وعاطفي لمواقف معينة، مما قد يؤدي إلى ردود فعل غير محسوبة. إليك بعض النقاط المتع...