الأربعاء، 13 يونيو 2018

Types de style:

Types de style:
- Comme le bien: qui a suivi le Prophète -  -.
- Mauvais exemple: qui a contredit ce que le Prophète est venu -  -.
3 - l'importance d'avoir un bon exemple.
1. Un musulman est tenu d'appeler à sa religion, et un moyen similaire à cela.
2. Le plaidoyer est déjà une bonne invitation.
3. Un bon exemple encourage les autres à faire de même.
4. La présence du bon exemple persuade les autres que l'obtention de degrés supérieurs à ce qu'ils sont capables de faire.
5. Que le sujet soit soumis au microscope en observant dans ses mouvements et actions et ses paroles sans le savoir.
6. Il a peut-être profité aux gens de bon caractère sans ressentir.
7. C'est un bon exemple pour rester loin de l'accusation que votre dicton est contraire à vos actions.
4 - L'Islam est désireux de trouver un bon exemple.
1 - La rue sage a juré de contrevenir en disant de faire.
2 - La rue sage faite à ceux qui ressentent la récompense de ceux qui s'y sentent bien.
3 - La rue sage est faite à celui que Tosei par lui et celui qui habitera dans le mal.
4 - La rue sage est la désobéissante.
5 - Qualités souhaitées dans la tentative:
A. Bonne attitude et bonnes mœurs
* L'honnêteté.
* Patience.
* Miséricorde.
* Compassion.
* Rêve.
B. Approbation de dire et d'action.
T. Science
W. Ne pas étendre les clarificateurs.
6 - Les effets négatifs de la perte du bon exemple:
1 - Il y a une génération déformée qui croit quelque chose et contredit ce qu'il croit.
2 - Les éducateurs ont soulevé l'hypocrisie.
3 - Encourage le déni de la loi de Dieu.
4 - Cela peut être une tentation pour ceux qui ne connaissent pas l'islam de connaître la vérité.
5 - Les ennemis de Dieu ne feront pas face à l'image de l'Islam, mais doivent être la vérité.
7. Obstacles à l'institutionnalisation.
1. Suivez les coutumes et traditions.
2 - la faiblesse de la foi et le contrôle de la fantaisie et des convoitises.
3 - contredire les mots de son personnage.
4 - pour cacher la manière de son travail.
5 - Distorsion de l'image de ceux qui sont censés le désespérer.
8 - L'éducation en tant que classe.
A - D'abord faire ce qu'il commande et finir avec ce qu'il finit.
(B) la manière dont il peut être suivi;
9 - Exemples de rôles:
1 - Le prophète -  -.
2 - La vie des compagnons
A. Dans le culte.
B. Chercher des connaissances.
T. Dans l'appel à Dieu.
Référence: Ascension de bonnes avances - Abdul Rahman retour - à la maison.

ليست هناك تعليقات:

قوة المراءة

أنت على حق، القوة العاطفية والحدسية هي من أهم مصادر القوة الفريدة للمرأة التي يمكن الاستفادة منها في المواقف الصعبة. دعني أوضح أكثر: 1. القو...