الأربعاء، 25 أبريل 2018

Mon coeur tire de derrière le mur

Son cœur est revenu et est revenu derrière

Mon coeur tire de derrière le mur

Elle a dit: "Hé, tu as oublié ton passe-temps."

Et mon coeur s'est retourné pour revenir

Et j'ai fermé mon coeur à ton amour là

Laisse-moi oublier les jours de joie

"Je suis le compagnon des prisonniers

Mais je vais marcher votre esprit là-bas

Je suis une femme hostile

Mon coeur est prisonnier dans les profondeurs de Jib

Expirez de votre brise d'amour

Faire mirage mon coeur

De loin, il y avait de l'or ka

Illumine mon coeur derrière le voile

Je me préparerai pour moi et mon coeur --- jusqu'à ce que je me guérisse
Il est connu comme les rois des vallées --- pour le plus heureux des Jahani
Sanadi Nadim Ahlamy --- Lartwa Qui a été témoin de ma vie
Sailor Girls Poplar ---- Voyez-vous Habib Oyouni?
Mon esprit a demandé ce qu'elle a aimé son coeur
Je vais soulever l'Otarklebi Tchdoa --- Bangham et la nostalgie heureuse Shawki
Shouki voulait voir ce qui était dans ses yeux
D'où venez-vous?
Qamrai a demandé où ses yeux étaient
J'ai demandé à mon âme combien de temps allez-vous vivre?
J'ai demandé à mon Seigneur de nous rassembler bientôt
Je me suis demandé, est-ce que tu le détestes?
Mon esprit est avec lequel je vis
J'ai demandé à mon coeur de ne pas aimer un amoureux après toi
Mon âme t'a demandé d'être Nadim
Ou êtes-vous un mirage dans l'ombre de ses yeux?
Salan Hanini ne manque pas mon cadeau
J'ai demandé à mon esprit et mon âme comment Ihaki
Shawky et Omri vous aiment à nouveau
Je me suis dit:
J'ai demandé à mes yeux ce que je veux dire
Laisse-moi apporter son coeur au sein de l'orphelin
Salat Habibi a dit Bahwaq
J'ai été submergé par ma soif jusqu'à la fonte de ma nostalgie
Je meurs pour l 'amoureux d' al - Fawadi
J'ai demandé à mon Seigneur de nous rassembler à Genta
Et mon âme m'a demandé, Shawq al-Habibi
Facebook Facebook logo Rester connecté
Donne-moi ton âme pour le souffle de ma vie
De désir et de tristesse
Diaa Einaki Chdoni pour mes yeux
J'ai prié le Seigneur de la miséricorde
De Habib Kasai, Moulay
Mes larmes coulaient jusqu'à ce que je meure
Tu m'as dit que tu es un ange
J'ai prié au coeur de la maladie ---- Kani Mushtaq pour Fuad
Je lui ai demandé d'adoucir son cœur de prospérité ---- de sorte qu'elle n'avait pas le temps
Elle a répondu avec les yeux des amoureux ---- Kali et Effi Maak
J'ai flashé dans mon coeur un rayon --- c'était la lumière des univers
Je suis irrésistible
Perturber votre passe-temps
Dieu der la même copulé des races qu'il juge appropriées, et la robe Tjelbpt de patience quand ce monde, et rempli ce qu'il a vu son cœur ce qui vit ses yeux, et avait tendance à baisser Nhaha Nhaha, et avaient tendance à la fantaisie verbale verbalement, est resté demander la satisfaction Seigneur leur hypothétique et la satisfaction, le marché Mujahid a sur lui inspiré sur le marché , Fbaat conviction vive richesse Fezfr, et une flèche de limite de volontés aux objectifs de l'inceste, qui cherchent à accumuler, et jeté Njaib envoûtements Fassagaha XI pour le pardon comme Anaha, désert machine grand-père précoupés, atteignant Mnaha, il est pour elle descendre de diamètre et pousser la plantation de Dzaha, mais autrement n'a pas prouvé la terre du peuple de ce monde 0
Et ce qui a donné au cadavre ce qu'il méritait ... Il n'élimine pas le droit des maisons
Observer avec un oeil jaloux ... et visiter le corps de non-Nahhal --------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ---- Pourquoi cette attachement à l'homme ?? L'amour de la fille est-il ici l'amour vrai ou est-ce ??

Quelle est ma conviction que la raison de cet attachement est étrange est l'absence de solution de rechange admissible, que cette mère de remplacement ou d'un père ou une soeur ou un frère ou autrement .. et il est très étrange - je l'ai mentionné plus tôt - que la plupart des filles ne peuvent pas entendre des mots d'amour et de filer à travers Halal et ne peut pas être entendu sauf à travers haraam !! Lorsque vous entendez le mot: « Je t'aime » pour la première fois presque son cœur voler joie .. Et quand il est dit: « Tu es beau » ou « tu me manques tellement » ou les mots qui doivent entendre la fille de ses parents et ses frères ... mais Qui l'obtient, elle n'entend rien jusqu'à ce que vous l'entendiez étrange! Si ces mots ont été entendus avec halal, alors la possibilité de leur déviation derrière ceux qui les ont entendus avec haraam est moindre.
La deuxième raison est le manque de qui écoute et sympathise avec! Elle veut lui parler et se plaindre de lui .. et sa plainte à un homme ira sur le problème du manque d'entendre, mais signera - souvent - le problème de l'attachement à la personne qui aide à résoudre leurs problèmes .. Le premier problème résolu par c'est le problème du manque de l'écouter .. Le deuxième problème a signé C'est le problème de l'accrocher!
La troisième raison est allumé une passion dans la même décharge après son ouverture ce jeune champ pour cette .. même si la porte était ouverte dans le passé, quand je manque cette passion à l'esprit et à la crainte de Dieu!

Je crois que l'amour n'est pas le véritable amour ici dans de nombreux cas, il est l'amour d'un faux, mais parce que la fille est dans un état ne leur permet pas le droit de penser qu'ils ne prêtent pas attention à cela!
Qui obtient son est qu'elle a trouvé leur donne ce qui ne lui donne pas d'autres Vohpt où cette chose en rapport avec lui, afin qu'ils puissent l'aimer et l'aimer les autres (même je l'ai entendu parler de qui que vous aimez cinq ou six hommes en même temps !!), ce qui est ce qui est pas quand les amoureux de Habitude!

ليست هناك تعليقات:

ظلم

سرعة الانفعال تشير إلى استجابة الأفراد بشكل سريع وعاطفي لمواقف معينة، مما قد يؤدي إلى ردود فعل غير محسوبة. إليك بعض النقاط المتع...