الخميس، 12 أبريل 2018

En ce qui concerne les difficultés

Que la paix soit sur vous et la miséricorde et les bénédictions de Dieu,
Bienvenue Babintna arabe musulman dans le vingt-cinquième année après quatorze siècles de la migration du Prophète sur les bénédictions et la paix lui, notre fille, qui nous écrit des lignes électroniques sur cette question révèlent où ce ne sont pas -qubl ans ne Baidh- même avoir l'imagination au sujet, ici, nous avons appris qu'il connaissait le grand sexe Mahzawrna !

Notre fille savait qu'il y avait une erreur ce que vous faites, mais ils dérivait dans le cyberespace, et ne se sentait pas qu'une erreur / risque comme ça, en fait, l'espace est balayage électronique loin, et tous ceux qui entre dans le but connaît bien ce que je dis, Dieu est avant et après, je sais que notre fille Kkthirat Et beaucoup d'autres ont glissé leurs pieds dans l'abîme du sexe électronique et ils calculent que ça ne leur fera pas de mal tant qu'ils peuvent prendre d'autres personnes que leur vrai moi, et c'est différent de faire la même chose en fait!

Je sais aussi que nous sommes partis -nhn musulmans dans ce Elziman- pour nous-mêmes, et nous lui a donné la possibilité d'accéder à ce ne pas donc clairement de traiter avec lui, et en même temps, nous vivons dans la réalité des contradictions Amj et la confusion, nous lui avons donné la capacité et la responsabilité d'identifier chacun Hassan et laid et choisir ce qu'il veut, c'est ce qui ne devrait pas être ceux qui ne prépare pas à y faire face, c'est le rôle de la nation alors, et nous savons tous que notre nation ne se fait pas, comme cela devrait être fait, plus d'une génération pour faire face à ce qu'il était, même pas nous considérons qu'une génération a été perdue et nous avons commencé à préparer la génération Ensuite, comme si nous jetions nos enfants dans la mer sans la formation nécessaire, nous ne les connaissions pas Beaucoup de l'eau de mer est souvent froid et qu'il ya des vagues parfois.

L'important est maintenant que notre fille son problème et de la confusion explosive Valtbac, nous révéler sur les lignes du cyberespace, révèlent simplement Badmanha et la pratique du courrier sexuel, quelles que soient ses formes et manifestations, alors qu'en fait dans sa vie réelle qu'ils ne savent en réalité en dehors du filet, lycéenne Le public se décrit très honnêtement:
(Je fait en dehors du champ d'application du filet .. respectable fille religieuse .. un peu .. croyez-moi .. mes parents ne savent pas ce que vous faites leur fille ..), et admet qu'il suive la même Principauté mauvaise parfois après ont réussi à quitter la dépendance Voir les photos et films La nationalité lui a même presque enlevé de sa mémoire comme elle l'a dit, mais elle dit qu'il se presse encore parfois de se répondre à l'émirat mauvais, en disant:
(Parfois, .. Entrer en chat verges à la recherche de quelqu'un pour lui parler .. Je le fais automatiquement sans y penser ..) la permission est décrit ce qu'il décrit comme un toxicomane et tente de lutter contre sa dépendance et le salut de lui, et nous assure du même conflit lui-même Alloamp avec la Principauté mauvaise quand vous dites:
(Et je déteste vraiment ce que je fais .. J'essaie toujours de m'enfuir .. mais je reviens ..).

Il est à l'avant-garde de faire rapport attribue ce (e-homme) qui est défini par deux ans après l'entrée dans le monde de l'Internet, car il a conclu il y a cinq ans, et dupé par son témoignage de la troisième année, et était probablement innocent jusqu'à ce qu'elle trouve le monde du sexe « étrange », mais le courrier mâle « forcé son » après avoir courrier sexuel, et ils se sont déplacés au téléphone, et peut-être il y avait une sorte d'algèbre et la menace devant lui, il est important qu'ils ont commencé innocents et peut-être nécessaire depuis longtemps jusqu'à ce qu'elle vienne, et a commencé à tenter d'ajuster leur comportement et le transférer a commencé à essayer de se repentir, et Dieu ne repentant Glorifié le plus miséricordieux.

Mais ce que nous ne pouvons pas être considéré comme innocent en aucune façon, il est entendu de dire:
(Mais je Parfois, je sens un désir .. lire des histoires au sujet .. Je ne sais pas pas, mais il est ce qui m'a attiré), il est impossible qu'ils ne savent pas qu'il y ait un instinct attiré par le sexe, et que le désir est pas juste de lui demander, en particulier dans cette mission période critique Ce qu'elle vit comme je l'ai décrit dans son premier témoignage, et ceux qui lui demandent de cette manière doivent être plus innocents que le propriétaire du problème, bien qu'en tout cas nous serons considérés comme trahis par l'expression pas plus.

Benti Je suis ici, je vous demande, depuis combien de cinq ans sur le net sont entrés sur notre page des problèmes et des solutions pour les jeunes? Pourquoi n'avez-vous pas essayé d'utiliser Dieu après avoir servi des problèmes et des solutions?

Qu'avez-vous fait d'autre que le commerce électronique ou la négociation électronique depuis que j'ai commencé à m'enfuir? Comment avez-vous réussi à couper la partie la plus importante du cycle de conflit avec la dépendance? Cette expérience elle-même est une expérience qui mérite - si vous en croyez - d'être fière, pourquoi ne vous en êtes-vous pas souvenue? Ne pensez-vous pas que cela sera utile à beaucoup de vos sœurs musulmanes? Alors pourquoi ne m'as-tu pas appelé à exercer la sévérité, comme si ce que tu fais est quelque chose de différent, bien que la réalité est que la pratique électronique du sexe n'est rien de plus que ma soeur parmi les fils d'araignées.
Sites chauds .. Masturbation .. Au revoir à la dépendance

Il vous aide également à lire les problèmes suivants:
Dr. Awadallah:

Ma fille, ne te tourmente pas et ne te détourne pas de la situation Si tu sens beaucoup de perte sur une fleur qui fleurit pour la vie, tu as péché, pas dans l'univers, un pécheur qui ne fait pas d'erreurs.

Et ce qui l'a balayé au début a été un désastre dans tous les sens du mot, et les regarde ensemble afin que nous puissions trouver une solution qui nous permette de nous repentir vrai, qui n'a de récompense que le Paradis.

Naturel, ma fille, qu'après la puberté devient votre corps est le corps d'une femme, que vous exercez des périodes d'excitation et le désir et la recherche du sexe opposé, c'est quelque chose de tout organisme fonctionnel physiologique dans lequel toutes les personnes dès le début de la création les égaux, si l'on ajoute à la quantité de tentations et les déclencheurs qui sont de devenir autour de nous dans la société La résistance, l'aveuglement et la distance par rapport au tabou des situations difficiles qui ont besoin de volonté, de la bonne pensée et de la force de l'auto-leadership.

En ce qui concerne les difficultés, ma fille est la récompense, et vous êtes dans le moment de ce qui a succombé à quelqu'un « vaurien » voulait dire son désir est l'autre Fastglk pire exploitation, ce qui est à cause de leur âge et le manque d'expérience, et ce qui nous concerne dans cette affaire que vous avez ressenti l'énormité de ce que vous faites, et donc le couper.

ليست هناك تعليقات:

ظلم

سرعة الانفعال تشير إلى استجابة الأفراد بشكل سريع وعاطفي لمواقف معينة، مما قد يؤدي إلى ردود فعل غير محسوبة. إليك بعض النقاط المتع...