الثلاثاء، 27 أغسطس 2013

Quel est le sens de alhamdulillah?

Quel est le sens de alhamdulillah? Il est généralement traduit comme: «Toutes les louanges sont à Allah. ' Ce qui a conduit beaucoup d'entre nous d'utiliser l'expression, Alhamdoulillah wa shukr Allah ». Mais cela est très incorrect car alhamdulillah est en fait un mot d'éloge qui comprend en son sein une plus grande reconnaissance ou shukr pour ce qu'Allah a prescrit, et en tant que musulmans, nous sommes censés l'utiliser quand nous sommes confrontés à ce qui semble bon et avec ce qui apparaît mal.
Mais, dans la réalité de nos vies, ce qui est alhamdulillah? Qu'est-ce que cela signifie vraiment? Est juste un mot sur nos lèvres? Ou est-ce un véritable sentiment dans nos cœurs? Quelqu'un m'a dit que alhamdulillah signifie que lorsque vous n'avez pas quelque chose que vous avez besoin ou envie, vous êtes content de votre sort, quand vous avez une quantité limitée de cette chose, vous êtes content avec elle, et vous essayez de le partager, et lorsque vous avez beaucoup, vous êtes content, et vous êtes à la recherche de façons de partager davantage. En d'autres termes, quel que soit votre état, vous sommes reconnaissants envers Allah pour cette condition. Il s'agit d'une reconnaissance du fait que tout ce que Dieu nous a donné ou pris de nous est le mieux pour nous.

Concrètement, qu'est-ce que cela signifie. Il ya un exemple que j'aime utiliser quand je parle de la connaissance et le pouvoir d'Allah sur nous qui peuvent aider à illustrer mon sens. Quand j'étais un nouveau Muslimah, j'ai eu le plus beau chat blanc. J'ai adoré ce chat beaucoup. Il a utilisé pour me réveiller pour fajr, et je considère comme un grand bonheur dans ma vie. Le problème, cependant, c'est que ma logeuse ne permet pas les animaux dans mon appartement. Cela signifie que la présence du chat devait rester un secret. Un jour, le propriétaire m'a appelé et m'a dit qu'elle venait ce jour-là pour faire la pulvérisation périodique des cafards. Je savais que je devais cacher le chat, mais de telle manière qu'il ne rentrait pas encore d'où je l'ai mis, alors j'ai décidé de l'emmener à la maison d'un ami pour la journée. Donc, j'ai attrapé mon chat, et ai pris à ma voiture. Comme je roulais à sa maison, le chat est devenu fou. Il a été griffant moi et à un moment donné lui-même fixé à l'arrière de ma tête. Je suppose qu'il n'avait jamais été dans une voiture avant, et j'étais terrifiée. Il pensait que c'était la pire chose qui pouvait peut-être qui lui est arrivé. Maintenant, j'ai eu l'information que le chat n'a pas fait. Je savais que mes actions étaient en fait un salut pour lui. Si ma logeuse avait trouvé le chat, nous aurions été tous deux sans-abri. Mais, bien sûr, il n'y avait aucun moyen pour le chat de le savoir. C'était au-delà de sa compréhension.
- Voir plus: http://alswasy300.blogspot.com/2010/06/what-is-meaning-of-alhamdulillah.html # sthash.z3jUPzlH.dpuf

ليست هناك تعليقات:

ظلم

سرعة الانفعال تشير إلى استجابة الأفراد بشكل سريع وعاطفي لمواقف معينة، مما قد يؤدي إلى ردود فعل غير محسوبة. إليك بعض النقاط المتع...