الخميس، 20 يونيو 2013

Reconnaissance de soldat américain

Quiconque lira ces confessions se sentir nauséeux et ont besoin d'avoir rencontré, et peut ne pas être en mesure de considérer les êtres humains et les Américains سويين personnes, ce n'est pas grave d'être porteurs de la culture et des valeurs occidentales.


Reconnaissance de soldat américain



Confessions d'un soldat américain qui participent Irak Bgzoa.

Quiconque lira ces confessions se sentir nauséeux et ont besoin d'avoir rencontré, et peut ne pas être en mesure de considérer les êtres humains et les Américains سويين personnes, ce n'est pas grave d'être porteurs de la culture et des valeurs occidentales.

 فالنازيون qui décrivent Kzbd et le rebut de l'humanité et des installations dans les maîtres respectables قارنتهم avec ces Américains.

Et toi le texte intégral d'une interview télévisée avec le soldat américain Jesse MacBeth qui reflète l'image de douloureux, le front humaines indicibles, où les événements relèvent de la violation des droits de l'homme et de génocide.





19 mai 2011

Muhannad Shaykhli ... muhannad alsheikhly






Le texte complet d'une interview télévisée avec Jesse MacBeth
21 mai 2006
Nous sommes allés à la maison des anciens combattants ont participé à la guerre en Irak, Jesse MacBeth et son épouse Lynn et Redaahm nouveau-né. Jesse a servi comme soldat en Irak pour une période de 16 mois avant d'être blessé et a ensuite terminé son service de l'armée américaine, et est maintenant un membre de l'association "Guerriers de vétérans de l'Irak contre la guerre».
"Jesse: Je pensais que j'allais devenir un héros, que je vais être le meilleur et pour protéger mon pays, et à faire en sorte que le reste des gens dans mon pays ne souffrent pas (contre le mal). Je tiens encore à accomplir mon devoir, deux personnes innocentes et j'étais fier de mon pays, ببيتي, les Gouvernements.
Initialement envoyé en Corée pendant une semaine pour capturer d'autres soldats, et qui nous a envoyé à tous de nous au Koweït et à partir de là nous sommes allés à Bagdad.
Quand je suis arrivé à lui et je suis allé, changé ma vision du pays entièrement. Quand nous étions au Koweït, nous savons بمهماتنا et la nature de nos soldats, et Orushdohna qui soulèvent la crainte de nous dans le coeur des Irakiens. C'est ce qu'ils nous ont dit. Ils nous ont dit travailler pour atteindre cette crainte tout ce qu'il faut. Dites-nous ce qui ne va pas Thaspena direction sur notre ceux-ci, ne fera pas Bathamna tout délit, Lève-toi, y compris même vous devez faire ce qu'il faut pour les Ikhavunk. Nous a dit que être Qasion eux. Ils nous ont dit que nous ne sommes pas là pour eux, car nous avons nos propres objectifs, la Convention de Genève ne veut rien dire pour nous. La Convention de Genève sur tout, des déchets politique.
Donc, quand j'ai entendu dire que je me demandais, qu'est-ce qui est arrivé à ces valeurs et parler militaires qui Jpelln il? Qu'est-il arrivé au slogan: «Nous allons là-bas pour libérer le peuple»? J'ai découvert plus tard que l'opération «Iraqi Freedom» est en fait le cas, "l'abattage de l'Irak."
Je me souviens qu'après que nous avons reçu nos instructions de base, il nous avait demandé d'abord que nous allions évacuer bunkers qui avaient été bombardés par notre armée de l'air et très fortement. Nous avons dû aller dans les abris et assurez-vous destroyer de la mort, et même s'il était resté en vie des femmes ou des enfants ou des personnes sous les décombres. Nous avons dû passer tout d'eux et mettre fin à leur vie et ensuite tirer leurs corps hors de l'abri.
Ce sont des endroits tels que des abris pour se protéger des petites bombes sous le plancher, ou même des sous-sols dans les maisons. La plupart des familles de disparus, mais nos représentants ont été d'affirmer notre présence rebelles retranchés à l'intérieur, ou si les forces de Saddam s'y cachaient.
Donc, nous avons atterri à l'intérieur des sous-sols de ces destructeurs, et il avait beaucoup de morts, mais que beaucoup d'entre eux étaient encore en vie, et seulement blessé. Je me souviens de marcher là-dedans, sentir l'odeur de la chair brûlée, et j'entends des gens pleurer, et je entendre un appel qui Istjdonna pour les aider parce qu'ils pensaient que nous étions là pour eux, et je vois des cadavres en décomposition. Cependant, nous restaient les tuer, même ceux qui ne sont pas infectés avec des blessures graves.
Changé après les événements initiaux, après avoir assisté, parce qu'après vous avez du travail à faire mal la vie d'autres personnes, je me suis senti comme si j'avais perdu beaucoup de moi-même que je suis.
Il y avait en moyenne, parfois plus, parfois moins, cinq ou six personnes qui sont restés en vie après le bombardement d'un abri, vous pouvez soit blessé ou avait تأذوا juste un peu ou ils ont eu recours à de telles profondeurs pour éviter l'explosion Parent et a essayé de se cacher derrière quelque chose. Il n'a pas dit ça du tout, parce que nous avions tous les tuer à l'intérieur de l'abri, loin des yeux des médias, puis les sortir des décombres.
À plusieurs reprises, n'étaient pas d'information précise Almkhabertah à la présence des rebelles à l'intérieur de ces bâtiments. Je pense qu'ils nous ont dit de leur existence que parce que les médias avaient exagéré commandé le processus de bombardement en particulier, et pour rendre les choses comme si elles travaillaient la bonne chose.
Les rebelles actes odieux pour les soldats américains. Ne pas prétendre que ce qui nous Amloh il est vrai, mais en même temps, si des gens sont venus en Amérique, et une énorme armée étrangère, et Baelchenaúa fondées que nous avons fait pour les Irakiens, je voudrais devenir comme eux, et je fais le même travail contre les envahisseurs. Les gens ont le droit de se battre pour leurs familles et leur pays, surtout si nous leur نرهب du pays, ils ont le droit à la résistance. Je ne les blâme pas. J'ai été, je vais faire la même chose.
Ils m'ont dit que je suis un traître à dire, et ajouté d'autres épithètes. Eh bien, je me sens comme un traître, mais je trahis toutes les choses qui leur ont enseigné l'armée et les actions qui m'a forcé à le faire. Et pour ne pas en parler, je sens que je j'ai trahi رفقائي les bras de ceux qui sont morts dans cette guerre.
Après cela, nous étions attaques nocturnes sur les maisons, et nous sortir les gens de leurs maisons et de les forcer à s'agenouiller, puis menotté. Alors que nous étions Psool le ménage une question, et si elle ne peut pas notre réponse, y compris intercéder إستفسارنا, nous tuons le jeune enfant une balle dans la tête, et nous continuons Bastjawabna. C'est peut-être un innocent, il peut être possible d'être un homme ordinaire en essayant de protéger sa famille. Toutefois, si vous ne donnez pas une réponse convaincante, nous nous devions tuer les membres de sa famille, un par un pour nous dire quelque chose. C'était quelque chose de terrible. Pendant ce temps, je n'ai rien senti, mais je ne remplirai mes devoirs. Je voulais être un bon soldat.
Mais je sentais une erreur. Vous dégoûté par moi-même, parce que je devais être forcé à me hais ces gens, afin de pouvoir mettre en œuvre mon devoir. Je devais je considère pas comme des êtres humains, mais les vois seulement comme une cible, un ennemi, ou dépouillés de leur humanité. C'est alors seulement que je peux vivre avec ce que je faisais pour eux. Cependant, je ne suis toujours pas capable, il est extrêmement difficile d'avoir à traiter avec ce sentiment inhumain, surtout après je suis revenu à mon pays, mais cela en pensant que c'était la seule façon pour moi d'une manière opportune pour mener à bien mes devoirs.
Je n'ai km tué l'un d'eux, mais je peux vous dire que seulement la main, vous avez probablement dépensé plus de 200 personnes, y compris, env. L'estimation initiale, et j'ai passé beaucoup d'entre eux à proximité, comme la distance entre vous et moi, ou le plus proche. Lorsque nous Nahjm sur les maisons, ils sont très proches de nous, dans la mesure où ils se sentent chaleureusement pistolet sur le front. Je n'ai pas tiré sur eux à partir de cette distance à proximité, mais vous asseoir un peu et leur ai tiré dessus. Nous avons dû Nkifam le premier, et peut-être nous les avons battus, ou Parvshm ou battre sa femme, ou même faire un peu de nos soldats harceler leurs épouses pour Igazthm ordre Abouhoa-nous quelque chose.
Nous Nahjm la nuit sur plusieurs maisons et tuent environ 30 ou 40 personnes, femmes et enfants de la nuit. Je n'ai pas volontaires pour le service militaire pour les femmes et les enfants ont été tués. J'ai formé dans une école militaire pour une période de 18 mois. Je ne voulais pas tuer, uniquement pour les assassiner. Je voulais un défi militaire, je voulais me battre d'autres soldats. Cependant, j'ai été obligé de se battre contre les femmes et les enfants et les personnes innocentes qui ne savent pas comment se battre.
J'étais frustré et déçu de mon vraiment, à mon gouvernement, je n'ai rien dit à l'époque parce que je سأتعرض à la prison et la cour martiale si je parlais lors de mon séjour dans le service actif.
Autres choses qu'ils nous ont demandé de faire est pressé d'entrer dans les mosquées. Et c'est bien يآذيني, vraiment. Livré à moi plus كوابيسي de cette période. Dit d'entrer dans la mosquée, où les gens ont dû effectuer leurs prières à la fin de la nuit. Régulière, ils n'ont pas Aisalom la fin, mais ils le font en quelques jours saints qu'ils ont. Nous avons تسللنا l'intérieur de la mosquée avant l'heure de la prière et d'attendre leur arrivée. Le nombre de fidèles pour atteindre quelques-uns des centaines de tous âges, hommes et femmes. Et tandis qu'ils sont Mngmaren dans leurs prières le tournage débutera dense et les tuer, puis sortir les corps de la mosquée et nous بحرقهم leur corps, et nous écrivons sur les murs de la mosquée: "vous n'êtes pas en sécurité ici et vous allez» et «d'accepter Dieu (Allah) mon cul et en Amérique." Et nous laissons quelques-uns des corps dans les rues. Après une période très Amtedt de mon entreprise, mais je sens que ma mai حولتني à la même chose que je me bats contre elle.
Maintenant, quand je regarde en arrière, j'ai réalisé que nous sommes des terroristes. Nous, qui ont intimidé leur pays, et de combattre un peuple plein de gens qui n'ont rien fait de mal contre nous. Irak n'avait rien à voir avec l'attaque du 11/9. Je ne le savais pas à l'époque, mais je sais maintenant. Je pense que la mort de mes compagnons de lutte et ma souffrance, et tous les soldats là-bas, c'était quelque chose de trivial, c'était afin de couvrir les mensonges, et qui est difficile pour moi de vivre avec ce fait. Je parle de cela, car je pense que ce sont mes paroles que j'ai au moins faire quelque chose pour justifier la mort.
De nombreux Irakiens ne يريدونا là. Nous avons tiré sur les manifestants parce que nous nous ont dit qu'ils étaient armés, si elles ont ou non une arme. Ils nous disent: «Ils ont une arme, vous qu'ils تهجموا et puis nous allons trouver des armes avec eux." Cependant, nous n'avons pas trouvé d'armes avec eux après les avoir tués. Il nous a ordonné de nous demandons même à tirer sur des enfants qui étaient يرموننا les pierres, ou sur des manifestants brandissant des banderoles de protestation ou de drapeaux sont brûlés. Notre mission était de tuer, tuer, tuer. Vous savez ce blague maintenant: "Qu'est-ce qui fait pousser l'herbe? Red القاني ". Moi aussi j'ai été déçu dans mon pays. J'ai honte de mon service en Irak. Et la raison pour laquelle je porte ce chapeau et aller à ces réunions est de sorte que je peux parler et dire la vérité et de connaître les gens que j'étais là et j'ai honte d'atterrissage nuire à des innocents. J'ai honte de participer à l'une des actions les plus atroces des gouvernements du lancement.
Irak c'est terrible. Beaucoup de gens sont en train de mourir et beaucoup de choses se passent. J'ai perdu beaucoup de mes amis. Un grand nombre de soldats maintenant revenir à l'Amérique, et ils sont incapables de faire face aux atrocités pratiquées quand ils travaillaient là-bas, et notre gouvernement ne vous embêtez pas à le faire. La plupart des gens ne se soucient pas que. Il s'en fout, mais la majorité des Américains ne se soucient pas de lui. Il ya des guerriers vétérans de l'Irak qui sont maintenant déplacées et sans abri ici, il ya des anciens combattants des anciens combattants de la guerre du Vietnam sont toujours déplacées, il ya des guerriers du désert vétérans de tempête qui sont sans abri ainsi. Si les gens ici se souciait vraiment autant que ce qu'ils disent, ils doivent travailler sur la mise en œuvre de leurs paroles et يبدلوا c'est la réalité. Ils ont à arrêter les massacres, parce que chaque personne US partisan de cette guerre, est en fait le cas en charge chaque décès du pulvérisateur y en Irak et toute perte de vie. Les pertes dans la vie des Irakiens sont des centaines de milliers de personnes. Je ne savais pas qu'il était possible de la mort de tant de personnes et se cacher du reste du monde.
Alors que j'étais en Irak, j'ai vu le plancher de forage et large rempli d'objets brûlés ou enterrés. Comment ils ont réussi à cacher du reste du monde? Comment cacher toutes ces morts, dont de nombreux innocents? C'est vraiment un génocide.
Notre pays est devenu un terroriste, et que les gens nous haïssent. J'aime mon pays, et est prêt à mourir pour mon pays un jour donné, mais je ne vais pas mourir pour notre président, je vais mourir pour notre gouvernement. Si je dois me battre encore, il serait dans l'ordre d'expulser le transat devant son bureau. Je suis fatigué de l'Irak. Je suis fatigué de tous ces décès, en regardant tous ces gens, et je me sens amer parce que j'étais un participant.
Je me souviens de cet incident là, une famille. Après cela, nous avons attaqué une maison, et l'a trouvé une femme embrasse ses trois jeunes enfants. L'un d'eux était âgé d'un an, soit un peu plus que mon fils, et ses deux enfants âgés de cinq ou peut-être sept ans. Ils ne sont pas vieux du tout, et étaient تحتضنهم il était assis sur le sol, cependant, couvert par le sang des blessures de l'un de ses enfants. Je l'ai d'abord. Appelé moi et m'a supplié de protéger et de sauver leurs enfants. Mais je n'ai pas le faire, mais tuer tous, parce que je devais le faire. Pas un jour ne passe désormais sans regrette ce que j'ai fait pour cette famille. Je pense alors que mon fils beaucoup. Et si c'était mon fils, et si l'on est venu et a tué ma famille?
Irak c'est terrible, et ce que nous y faisons une erreur. Je ne peux pas le dire assez. Si vous avez un rêve de servir votre pays, vous avez à prendre une autre route. Vous devez travailler pour arrêter la guerre. J'ai eu les mêmes pensées au sujet ayant luxe glorieux héros de guerre que j'ai été influencé par les récits des soldats du Vietnam.
Les gens me disaient: «La guerre n'est pas comme vous pouvez penser." Mais je n'ai pas écouté leurs paroles. Et quand vous allez là-bas et Tatsrk l'expérience de la guerre, puis se rendre compte que les gens qu'ils sont corrects dans leurs conseils, et que la guerre est horrible, et ne devrait pas être un sujet d'avoir cette expérience.
Que notre armée est couché à vous et votre manipulé, et, finalement, ils vont faire ce qu'ils voulaient Votre ONE tenir compte officiellement, et le gouvernement la pleine puissance et la capacité de le faire. Beaucoup de gens pensent que ce n'est pas vrai, mais regardez l'Irak. Nous sommes terroriser la nation, alors que personne ne Ahaspena.
Les hommes qui entrent dans l'armée ici, de faire leur révolution au sein de l'armée, et ici en Amérique. Je le recommande. Si vous voulez Ulkipa l'

ليست هناك تعليقات:

حوارات نفسية

المصرى: الجمعة، 2 أبريل 2010 كيف تحاور..؟ كيف تحاور..؟ -  أبريل 02, 2010   ليست هناك تعليقات:    إرسال بالبريد الإلكتروني كتابة مدونة حول ه...