الخميس، 20 يونيو 2013

Est-ce que Dieu existe vraiment?

Un jeune garçon après son retour à sa famille leur a demandé de lui apporter un enseignant religieux à répondre à trois questions a

Enfin et Gedo sa religion des enseignants et leur maison le dialogue suivant:

Boy: Qui êtes-vous? Pouvez-vous répondre à mes questions trois?
... ...
Le Maître: Je Abdullah des serviteurs de Dieu .. et je vais répondre à toutes vos questions, si Dieu le veut ..

Boy: Êtes-vous sûr que beaucoup de scientifiques ont été يستطيعو répondre à mes questions trois!

Le Maître: Je ferai de mon mieux ... Avec l'aide de Dieu je réponds

Boy: J'ai (3) questions:

Q 1: Est-ce que Dieu existe vraiment? Si la forme était Arne?

Q 2: Quel est le sort et le destin?

Q 3: Si Satan a été créé à partir du feu .... pourquoi jeter après qu'il ne l'affectera pas?

L'enseignant a giflé le garçon une forte claque sur le visage

Le garçon a dit: Pourquoi me gifler? Qu'est-ce qui vous met en colère avec moi?

Le professeur a répondu: Je ne suis pas en colère, mais est en plein la réponse à trois questions ...

Boy: Je ne comprends pas quelque chose??

Enseignant: Pourquoi vous sentez-vous après que je t'ai frappé?

Boy: print ressentir de la douleur

Professeur: Si vous pensez que la douleur existe?

Boy: Oui

Enseignant: forme de Arne?

Boy: Je ne peux pas

Enseignant: C'est mon premier .. Nous nous sentons tous l'existence de Dieu, mais nous ne voyons pas

Puis il ajouta: Avez-vous jamais rêvé hier que je vais frapper?

Boy: Non

Enseignant: Est-ce que vous écoutez bien, je claque aujourd'hui?

Boy: Non

Enseignant: C'est le destin et le destin

Puis il ajouta: taper sur les doigts par, qui a créé??

Boy: Clay

Enseignant: Qu'en est-il votre visage?

Boy: Clay

Enseignant: Pourquoi se sentir après avoir Sfnk?

Boy: Je me sens Baerm

Enseignant: Juste comment argile mal argile telle est la volonté de Dieu ... En dépit de cette créature de Satan

Feu .... Mais si Dieu le veut, sera tourné endroit douloureux pour le diable

ليست هناك تعليقات:

حوارات نفسية

المصرى: الجمعة، 2 أبريل 2010 كيف تحاور..؟ كيف تحاور..؟ -  أبريل 02, 2010   ليست هناك تعليقات:    إرسال بالبريد الإلكتروني كتابة مدونة حول ه...