الجمعة، 3 أبريل 2020

Quatre mène à quatre:

Quatre mène à quatre:
     Sile




























nce en sécurité.
     Justice à la dignité.
     Générosité envers la souveraineté.
     Merci pour l'augmentation.
 Celui qui utilise son argent pour préserver sa dignité est rationnel ...
       Et celui qui l'utilise pour multiplier ses amis, il est sage .....
       Et quiconque l'utilise pour obéir à Dieu, il est bon ...
 Sufyan mangeait al-Thawri la nuit jusqu'à satiété, puis il a dit que si l'âne était ajouté à son fourrage, il était ajouté à son travail, alors il s'est levé et a prié jusqu'au matin.
 Les petits esprits discutent des gens ...
        Les esprits moyens discutent des choses ........
        Les grands esprits discutent des principes ...
Si vous voulez être aimé, assurez-vous de montrer vos erreurs et non vos avantages.
 Celui qui utilise son argent pour préserver sa dignité est rationnel ...
       Et celui qui l'utilise pour multiplier ses amis, il est sage .....
       Et quiconque l'utilise pour obéir à Dieu, il est bon ...
Ils m'ont demandé et j'ai répondu

Ils m'ont demandé et c'était ma réponse:




Il a dit: Quelles sont les plus belles caractéristiques d'une femme?

J'ai dit: tendresse



Il a dit: Les plus belles qualités d'un homme?

J'ai dit: Mercy



Il a dit: La plus belle chose de l'enfance?

J'ai dit: l'innocence





Il a dit: La plus belle chose chez les jeunes?

J'ai dit: des rêves



Il a dit: La plus belle chose de la vieillesse?

J'ai dit: piété



Il a dit: La plus belle chose de la masculinité?

J'ai dit: la sagesse



Il a dit: Quels sont les meilleurs types de patience?

 J'ai dit: Quand la patience et le contentement se rencontrent



Il a dit: Y a-t-il des degrés de contentement?

J'ai dit: oui, il y a du contentement et du contentement

Patience et conviction de l'ascétisme et des dernières espèces les plus raffinées



Il a dit: Qu'est-ce que cela signifie tendresse?

J'ai dit: encore reposer une personne sur une plage

Un voyage fatigant et trouver un coffre qui lui fait mal sans ses ennuis



Peur, mendicité, prix ou



Il a dit: Quels sont les meilleurs types d'amour?

J'ai dit: la maternité parce que c'est l'amour sans retour et donner sans prix



Il a dit: Quels sont les degrés de moralité les plus élevés?

J'ai dit: qu'une personne se promène

Le mineur n'est une peur de personne, mais une appréciation de lui-même et s'est appelé

Par amour

 Pour la vertu





Il a dit: Quel est le plus haut degré de pardon ou de pardon?

J'ai dit: le pardon est le degré le plus élevé parce que le pardon est proche de la capacité, mais la tolérance peut se rapprocher de la faiblesse et peut tolérer


Une personne est contrainte mais ne lui pardonne que si elle est satisfaite
ً


Il a dit: Et le succès?

J'ai dit: Une personne sèche la sueur avec une haleine d'été rafraîchissante. La chose la plus belle est que cela nous fait sentir valoir ce que nous faisons


C'est la passerelle la plus large pour faire confiance, et peut également être la passerelle la plus large pour la vanité



Il a dit: Comment les vanités poussent-elles dans les profondeurs d'une personne?

J'ai dit: Avec des gens que j'ai créés par hasard ou une opportunité qui passe, et la chance et l'opportunité sont les notes les plus basses d'une échelle

Succès



Il a dit: Quelle est la différence entre la persévérance et la détermination?

J'ai dit: l'insistance est un invité de passage, la détermination est un ami résident et la détermination insiste sur l'ambition et la détermination soutenues par la volonté


Et l'ambition change avec les jours, les personnes et les circonstances, mais la volonté est plus forte que toutes les circonstances



Il a dit: qui êtes-vous?

J'ai dit: Un être humain a perdu la vie à la recherche de la vérité des choses et a découvert que la seule vérité certaine


C'est la mort et tout ce qui suit est une interprétation possible. Je ne vous ai pas dit que c'était une affaire perdante mais nous y jouons même?


La fin, quelle que soit l'ampleur de notre perte.
Lorsque vous vous précipitez pour poser des questions sur les autres lorsque vous les manquez, vous êtes une personne merveilleuse


Altesse de soi signifie s'élever au-dessus de tout ce qui vous fait défaut.
Cela lui apporte humiliation et humiliation, que ce soit en pensant .. en faisant. Ou en mots ..
Lorsque vous vous transcendez, vous constatez qu'il y a beaucoup de gens comme vous.
Ainsi que beaucoup d'entre vous qui sont sans vous ..

Altesse de soi signifie s'abstenir d'aller dans des bagatelles.
S'abstenir de séance de marché ..

 Autosuffisance ..
L'une des plus grandes qualités qui sont absentes des humains ..
Autosuffisance ..

Certaines de nos vies sont comme la pluie
Avec sa beauté, son odeur et ses surprises;
Un millier de fleurs poussent en nous;
Et il laisse un sourire qui remplit le cœur de vie

Chaque gifle vous enseigne une leçon, et chaque automne vous entraîne à bien vous tenir debout. Chaque expérience difficile vous laisse un souvenir de sagesse. Chaque coup de couteau vous donne plus de stabilité, donc vous ne vous fatiguez pas.
 * Lueur du matin * ☀
Levez-vous serré la main dans les douleurs du matin migrent
Ils ont été vaincus par le crépuscule
Élevez votre voix, souvenir d'Allah, avec un sourire
Et je cherche refuge dans le Seigneur des gens et divin *
* Bonjour, bonheur et succès *
☆ * Souvenirs du matin * ☆

"Aime-toi" parce que si tu l'aimes, tu lui feras le meilleur, le plus beau, le plus correct, le plus intelligent et le plus gourmand, et donc tout le monde l'aimera et ton poisson sera plus
3
Je vois dans le miroir .... national mes yeux dans le miroir, si vous voyez comme vous l'aimez ... ça reste comme tout le monde, alors laissez les gens vous voir avec vos yeux

Transparence et sens de la perception
La relation directement entre l'augmentation de ces caractéristiques et la vitesse et la force de l'impact du message sur vous
Ce qui signifie quand je ressens une grande affection me balayer vers quelqu'un sans raison

Les êtres aimants sont plus capables de prendre des risques, d'autant plus que leurs âmes sont devenues familières en tant que Messager - que Dieu le bénisse et lui accorde la paix - dit: (Les âmes sont des soldats enrôlés, ce que vous savez n'est pas une coalition, et ce avec quoi vous n'êtes pas d'accord est différent). Les proches: des membres de la même famille, de bons amis, le sentiment de la mère lorsque ses enfants sont en difficulté, certains ressentant la mort d'un membre de sa famille.

La télépathie est une permission de recevoir l'énergie libérée par l'esprit de n'importe qui et de l'analyser dans l'esprit de l'avenir, ce qui signifie qu'il réalise les pensées des autres et sait ce qui se passe dans leur esprit, et il peut également envoyer ses pensées et les insérer dans l'esprit des autres.

1- Concentrer l'attention:
L'attention devrait être à 100% dans le cas de pratiques risquées ... Nous ne devrions pas nous préoccuper de penser ... ce qui va se passer ... réussirons-nous ou non ?? .
Nous devons avoir le désir de concentrer l'attention ... à condition que la concentration ne soit pas un effort ... Nous, en nous concentrant, laissons automatiquement cette concentration:
Soit nous utilisons le focus avec une idée liée à un mot ou un concept spécifique ... nous répétions le mot "voiture" ... ou tout autre mot qui n'est pas lié à nos aspirations ou à nos problèmes quotidiens ... afin que nous puissions nous concentrer dessus ... sans effort ni stress ... Arriver consciemment à un stade d'arrêt de la pensée ... ??
 La télépathie est différente, car cela signifie recevoir l'énergie provenant de l'esprit de n'importe qui et l'analyser dans le futur esprit, afin qu'il réalise les pensées des autres, c'est-à-dire qu'il travaille à réconcilier ses sens pour recevoir le champ électromagnétique

ليست هناك تعليقات:

حوارات نفسية

المصرى: الجمعة، 2 أبريل 2010 كيف تحاور..؟ كيف تحاور..؟ -  أبريل 02, 2010   ليست هناك تعليقات:    إرسال بالبريد الإلكتروني كتابة مدونة حول ه...