الجمعة، 11 مايو 2018

Tu préfères un coeur qui te comprend ... ou un coeur qui t'aime? </ FONT>



Une des personnes a posé une question à un de mes amis et il a répondu avec confiance



Le coeur m'aime ... !!! Je l'ai regardé avec admiration, alors j'ai dit



Quelle est l'utilité de l'amour sans comprendre !!!



Et sans comprendre la partie à l'autre partie



Si l'amour sans comprendre ?? Ça ne durera pas



Où un problème pourrait être rencontré par les parties



Conduis à la séparation ... Le coeur qui te comprend



Il est bon de traiter avec vous et de bien connaître votre comportement



Tout problème viendra le résoudre



Mon ami a répondu, mais si un cœur me comprenait



Mais il ne m'aime pas, je lui ai répondu Peut t'aimer ...



L'amour n'est pas tout ça ..



Que pensez-vous du sujet et lequel préférez-vous?



Le coeur qui t'aime ou te comprend ??



Attendez la réponse ...

ليست هناك تعليقات:

ظلم

سرعة الانفعال تشير إلى استجابة الأفراد بشكل سريع وعاطفي لمواقف معينة، مما قد يؤدي إلى ردود فعل غير محسوبة. إليك بعض النقاط المتع...