السبت، 26 مايو 2018

S'il vous plaît assurez-vous de répondre à toutes les déclarations sans exception, et à vous / afin d'être sincère et reconnaissant.


1 - Je n'hésite jamais à sacrifier ma réconciliation et mes désirs pour la satisfaction et l'amour des autres.
2. Je crois que chaque personne doit toujours s'efforcer d'atteindre ses objectifs aussi pleinement que possible.
3. Mieux vaut rechercher la réforme des abuseurs plutôt que de les punir ou de les blâmer.
4. Je ne peux pas accepter les résultats d'œuvres qui dépassent ce que j'attends.
5 - Je crois que tout le monde est capable d'atteindre le bonheur lui-même.
6. La même personne ne devrait pas être préoccupée par la possibilité de catastrophes et de risques.
7. Mieux vaut éviter les difficultés que de les affronter.
8. Il est regrettable qu'une personne soit dépendante et dépendante des autres.
9 - Je crois que le passé de l'homme décide de son comportement dans le présent et le futur
10. Une personne ne devrait pas permettre aux problèmes des autres de l'empêcher de se sentir heureux.
11. Je pense qu'il existe une solution parfaite à tous les problèmes qui doivent être résolus.
Une personne qui n'est pas sérieuse et formelle dans ses rapports avec les autres n'est pas digne de respect.
13. Je pense qu'il est sage que les hommes traitent les femmes sur la base de l'égalité.
14. Cela me dérange d'émettre un comportement qui me rend inacceptable pour les autres.
15. Je crois que la valeur d'un individu est liée à la quantité de travail effectué même si ce n'est pas parfait.
16. Je préfère m'abstenir de punir les auteurs d'actes pervers jusqu'à ce que je trouve les raisons.
17. J'ai toujours peur que les choses tournent mal.
18. Je crois que les pensées et la philosophie de l'individu dans la vie jouent un grand rôle dans son sentiment de bonheur ou de malheur.
19. Je crois que la crainte de la possibilité d'une abomination ne réduit pas la probabilité que cela se produise.
20. Je crois que le bonheur est dans une vie facile, libre de toute responsabilité et confrontée à des difficultés.
21. Mieux vaut compter sur moi-même dans beaucoup de choses, malgré la possibilité d'échec.
22. Un individu ne peut pas se débarrasser de l'influence du passé même s'il essaie.
23. Il n'est pas juste pour une personne de se priver de bonheur si elle se sent incapable de plaire aux autres qui souffrent de la misère
24. Je me sens très contrarié lorsque je n'arrive pas à trouver une solution que je considère comme la solution idéale à mes problèmes.
25- L'individu perd son prestige et son respect pour son peuple si plus qu'amusant et plaisantant.
26 - Le traitement des hommes avec des femmes sur la base de leur supériorité nuit à la relation qui doit exister entre eux.
27. Je crois que la satisfaction de tous est très inconnaissable.
28. Je sens que je n'ai aucune valeur si le travail qui m'a été confié n'est pas parfait, quelles que soient les circonstances.
29 - Certaines personnes sont mêlées au mal, à la malice et à la bassesse et devraient être évitées et méprisées.
30. Une personne doit accepter de facto s'il ne peut pas le changer.
31. Je crois que la chance joue un grand rôle dans les problèmes et la pauvreté des gens.
32. Une personne doit être prudente et consciente de la possibilité de risque.
33. Je crois à la nécessité de faire face aux difficultés autant que possible, plutôt que de les éviter et de les éviter.
34. Je ne peux pas m'imaginer sans l'aide de ceux qui sont plus forts que moi.
35. Je refuse d'être soumis à l'influence du passé.
36. Les problèmes des autres me troublent souvent et me rendent heureux.
37. Il est futile pour un individu d'insister pour trouver ce qu'il considère comme la solution idéale aux problèmes auxquels il est confronté.
38. Je ne pense pas que la tendance de l'individu à jouer et à plaisanter diminue le respect des gens pour lui.
39. Je refuse de traiter l'autre sexe sur un pied d'égalité.
40 - le mieux de s'en tenir à mes pensées et désirs personnels, même si la raison du rejet des autres à moi.
41. Je crois que l'incapacité d'un individu à atteindre la perfection dans son travail ne diminue pas sa valeur.
42. Je n'hésite pas à blâmer et punir ceux qui font du mal aux autres et leur nuisent.
43. Je crois que tout ce que l'on veut réaliser.
44. Je crois que des circonstances indépendantes de la volonté de l'homme s'opposent souvent à son accomplissement pour son bonheur.
45. J'ai très peur de ne penser qu'à la possibilité d'accidents et de catastrophes.
46. ​​Je suis heureux de faire face à certaines difficultés et responsabilités qui me font me sentir interpellé.
47. Je me sens faible quand je suis seul face à mes responsabilités.
48. Je crois que l'insistance à s'en tenir au passé est une excuse utilisée par certains pour justifier leur incapacité à changer.
49. Il n'est pas juste qu'une personne soit heureuse de voir les autres tourmentés.
50. Il est logique qu'un individu pense davantage à une solution à ses problèmes et accepte ce qui est pratique et faisable plutôt que d'insister sur ce qui est considéré comme une solution idéale.
51. Je crois qu'une personne rationnelle doit agir spontanément plutôt que de se limiter au formalisme et au sérieux.
52. Il est désavantageux pour un homme d'être subordonné à une femme.

ليست هناك تعليقات:

ظلم

سرعة الانفعال تشير إلى استجابة الأفراد بشكل سريع وعاطفي لمواقف معينة، مما قد يؤدي إلى ردود فعل غير محسوبة. إليك بعض النقاط المتع...