الأربعاء، 18 أبريل 2018

Vive dame française en Algérie

4 heures
Vive dame française en Algérie 🇩🇿️etnguet l'islam et son peuple sont tous les non-musulmans en France, puis a subi une grave maladie du cancer et est allé chez le médecin qui l'a suivi et lui a dit que la maladie est répandue dans tout le corps (ce qui signifie aucun espoir de guérison) et est seulement une question de temps et vous mourir, et le travail Il a un fichier, des rapports, des images, des rayons, etc dans le fichier.
Quand Bmrdha a appris sa famille lui a dit la colère du Seigneur, parce que vous vous avez Asmutai, retour de la religion de l'Islam en espérant que le Seigneur vous pardonne.
N'écoutant pas leurs paroles et adhérant à la religion de l'Islam, ils ont offert de venir en France et révélés par des médecins supérieurs mieux que les médecins d'Algérie!
Elle a voyagé en France, ils savent aussi qu'il n'y a pas d'espoir de guérison, mais ils veulent dire être une leçon pour ceux qui voulait livrer et entre dans la religion de l'Islam
Ils ont commencé sur les églises wrap et dire au peuple de cette peine entre dans l'Islam!
La femme a pleuré très fort après avoir su leur intention
Puis je suis retourné en Algérie en attendant la mort sur la religion de l'Islam
Une nuit, je pensais que si elle mourait, elle serait un exemple de quelqu'un qui n'était pas considéré comme un membre de son pays et qui dirait qu'elle est morte parce qu'elle était entrée dans l'Islam
Et elle se leva au milieu de la nuit. La nuit appelée Dieu:
(Seigneur, je ne suis pas peur de la mort et Alakkakk mais je suis peur de mourir et Eshmtwa moi parce que je me suis converti à l'Islam et les gens ont peur de l'Islam, Seigneur Ashvina et Aavni afin que les gens connaissent votre capacité et votre miséricorde et entrer les gens dans l'Islam et je suis, pourquoi aliéner les gens de l'islam)
Puis elle l'a effleuré et a couru dans le coma
Jusqu'à ce qu'elle se réveilla dans l'après-midi du lendemain et ne se sentait pas la douleur, je savais qu'il était le réveil de la mort et il va mourir maintenant !!! Mais quand la nuit est venue, ce n'était pas mort, et la nuit était jusqu'au matin, et elle n'est pas morte
Alors je suis allé chez son médecin qui suivait son état
Après que le docteur ait fait tous les tests, il lui a demandé ,,,, qui êtes-vous?
Elle a dit que je suis tellement et je vous ai !!!
Le médecin a dit que vous êtes quelqu'un d'autre que moi dans le dossier, le dossier dit que vous avez un cancer dans un cas ultérieur
Tu n'as pas de cancer et tu n'as jamais de cancer
Qui es-tu ???
J'ai remercié Dieu et merci, .........
Regardez à la merci de la façon dont Dieu répond à ses esclaves, « Oh mon Dieu, qui ont contribué à la publication de cette lettre, donc pardonner son péché et expliquer sa poitrine et lui a ordonné heureux et coordonné par bassin Prophète, paix soit sur lui »
A commenté le mot décrit par la miséricorde de Dieu

ليست هناك تعليقات:

علم النفس

المصرى: 19. إذا كان لديك حلم بأن تكون أو تفعل شيئًا يبدو مستحيلًا، فحاول تحقيقه على أي حال. سيصبح الأمر أكثر استحالة مع تقدمك في السن وتحملك...