الأربعاء، 25 أبريل 2018

Un enfant qui vend des pois sur une

Un enfant qui vend des pois sur une route ...... augmente chaque kilogramme sur le solde de 150 grammes.
Ma curiosité m'a incité à lui demander: Pourquoi augmentez-vous 150 kilos par kilo? C'est votre droit et vous n'avez pas droit à l'acheteur!
Il m'a répondu avec humilité: "Mon oncle, peut-être qu'il y a des pois qui sont endommagés ou inaptes à manger, donc ce sont des amendes pour ça."
Je suis sorti de ma voiture vers lui pour lui donner une salutation respectable ...
Et l'espoir que les commerçants suivent l'approche de cet enfant, qui n'a pas plus de 9 ans Combien de commerçants de la cupidité à craindre Dieu et combien d'offres sont allés mollement "... combien et combien.
Une salutation à ton père de l'engouement pour l'altruisme et la crainte de Dieu.

ليست هناك تعليقات:

ظلم

سرعة الانفعال تشير إلى استجابة الأفراد بشكل سريع وعاطفي لمواقف معينة، مما قد يؤدي إلى ردود فعل غير محسوبة. إليك بعض النقاط المتع...