الاثنين، 16 أبريل 2018

Je me sens heureux et en sécurité quand je suis sur mon lit avec mon esprit et mon cœur, j'oublie toute l'horreur de notre monde
Il n'y a pas de "amour" mon ami! C'est une belle illusion des hommes à l'esprit des femmes de prendre leurs coeurs et leurs esprits, croyez-moi, c'est l'essence de mon expérience






  J'ai interrogé une centaine de personnes, vous trouverez une centaine de formes et de points de vue, je ne mets pas ma personnalité sur les gens que je défends, pour parler à leurs esprits et à leurs cœurs.
Souriant! Le clin d'oeil disparaît, la blessure sourit et il rit .. J'aime tout ça parce que je pense à toi! Alors, comment pouvons-nous nous rencontrer? -

Le mariage est le sacrifice de deux personnes pour la joie d'un peuple pendant deux heures dans la salle de la joie commence la vie de joie sourire. -

Rapprochez-vous du simple, parce qu'ils vous donnent un sentiment de bonheur. Confort psychologique et connaissance de la valeur de soi avec soi-même

Quand nous nous assurons que nous passons nos vies dans l'esprit, nous devons être sincères et aimer les amoureux.
Fais quelque chose de merveilleux, les gens peuvent t'imiter, Aime toi et les autres et détruis et ferme

Rien n'éclaire la lumière qui irradie de l'intérieur, ce n'est pas quand meurent votre cœur et votre esprit.








Le mariage est le sacrifice de deux personnes pour la joie d'un peuple pendant deux heures dans la salle de la joie commence la vie de joie sourire. -

ليست هناك تعليقات:

ظلم

سرعة الانفعال تشير إلى استجابة الأفراد بشكل سريع وعاطفي لمواقف معينة، مما قد يؤدي إلى ردود فعل غير محسوبة. إليك بعض النقاط المتع...