الأحد، 25 فبراير 2018

Je t'ai aimé et je t'ai touché

Je t'ai aimé et je t'ai touché
J'ai attrapé mon coeur des amoureux
J'aime ton cirque de ton amour et mon amour
Enseigne-moi ton amour
Un mot de vous narré et antidote
Et le regard de toi-même est un désir pour toi

  Ouvre ton coeur à partir de là


Peut-être qu'un amant vous demande votre passe-temps
Je me sens fort et nostalgique
Et paye mon coeur avec ta gentillesse là
 Ahwaki et mon esprit et mon coeur Fdak
Jaffoni a dormi de la magie de mes yeux
J'ai demandé à mon esprit et mon âme comment Ihaki

Laissez-moi entendre les sons de votre coeur

  Elle m'a demandé comment mon coeur allait gagner
Je n'ai pas le choix, mon mental, comment mon cœur peut-il t'aimer avant mon âme?
Comment vivre mon coeur et ma passion
Comment avez-vous aimé mon cœur et oublier mon âme
Comment ça va?
 Vous êtes captivant, ou avez-vous m'a possédé
 Je ne t'ai pas vu et tu as envie de Hanani
Mon coeur t'aide aux Hanani
  Mon coeur était sur le point de voler avec joie
Ils sont impatients de rencontrer de Jehoak

Les mélodies du ciel et les oiseaux avec nous
Et la lune dessinait nos nuits
  Comment manger O propriétaire mental
Comment puis-je te rendre heureux?
Je te vois avec mon coeur et mon désir et mon âme
J'ai beaucoup de flashs avec ma passion
Comment ai-je mon coeur?

ليست هناك تعليقات:

ظلم

سرعة الانفعال تشير إلى استجابة الأفراد بشكل سريع وعاطفي لمواقف معينة، مما قد يؤدي إلى ردود فعل غير محسوبة. إليك بعض النقاط المتع...