الجمعة، 20 سبتمبر 2013

Les princes existent !

شيئان لا تثق بهما شمس الشتاء و قلب النساء

حقيقة علمية : عندما تبدأ بالتثاؤب .... تبدأ خلايا دماغك بارسال اشارات لسريرك ... تقلك لازم تسكر الفيس بوك ... وارحم روحك وارحمنا
Quand une fille te dit fais ce que tu veux.. tu peux le traduire par tu vas le regretter !
Tu te fou d'ma gueule ? Oui régulièrement
"- Qu'est-ce qu'il y a? :/ - Tùu PeeuùX Pààa$s K00mPRennDr :''''(. - Ah ça c'est sûr."
Plus le temps passe ... plus j'ai faim.
- Pourquoi tu me regardes ? - J'ai le hoquet. - Et alors ? - Ben j'essaye de me faire peur.
Mettre ses mains très froide sous son T-shirt ..
Je ne t'ai pas oublié, j'ai juste abandonné.
Quand mon téléphone vibre, ma seule envie c'est que ton nom s'affiche..
Bébé fais moi un calin j'ai froid =$ . Wesh Ta cru j'étais un radiateur ou koi ?!
"Un Coca s'il vous plaît." "Un Pepsi ca ira?" "Les billets de Monopoly ca ira?"
"Maman, je sors" - " Non" - "C'était pas une question"
"Tu fais quoi si je t'embrasse?" " Vus ta gueule, petit conseil, esseye pas. ;)
Comment tu sais Sa Toi !! :O " - " Ah j'ai mes sources ;)
Je ѕenѕ qυe mα mαin να αttérrir ѕυbitement & αccidentellement dαnѕ ѕα gυeυle.
Tu veux tester ton couple !? Oublie l'Ile de la tentation .. Facebook suffira .
Pas de train, pas d'essence, pas de soleil, pas de retraite... Vive la France !
Tu me prêtes ta tête pour Halloween ?
لم لست متزوجة؟ -أنا مآزلت صغيرة! وأنت؟ -لأنك لم تكبري بعد
Rigoler très fort à la blague de quelqu'un, puis s'arrêter d'un coup et dire "C'était pas drôle".
- Tu vas en cours demain ? - Non, y'a grève des bus. - Tu prends le bus d'habitude toi ? - Non, mais demain exceptionnellement je le prendrais.
" ... Est ami avec ... " - " C'est qui cette salope ? Ah non, c'est bon, elle est moche --' "
Dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la.
J'arrive dans 10 minutes, si je suis en retard, relis ce message.
- Bientôt la St Valentin ! - M'en fou, j'm'appelle pas Valentin...
L'amour a besoin des yeux, comme la pensée a besoin de la mémoire.
Un jour les Lycéens domineront le monde , mais pas demain , demain y'a Blocus!
En primaire il y a le goûter. Pourquoi au lycée y a pas l'apéro ?
A chaque fois qu'on commence a être heureux , il y a une merde qui arrive !Moi je veux vivre avec mes souvenirs, même les plus tristes.
Every good story starts with, "Well... we were drunk."
Et si on échangeait les rôles ? Toi tu pleures & moi j'en ai rien a foutre.
Les chanceux sont ceux qui arrivent a tout, les malchanceux, ceux a qui il arrivent tout
Tout ce qui compte vaut la peine d'attendre.
Il est difficile de choisir entre faire ce que vous voulez faire et faire ce que vous devez faire.
« Changer d'avis c'est changer de vie. »
Notre avenir se dessine avec les feutres des autres et le papier de la vie..
Never Say I Failed 1000 Times ...Say That I Discovred 1000 Ways That Can Cause Failure..
Si tu n`peux pas sortir quelqu`un de ta tete c`est peut etre parce qu`il est supposé y rester.
J`aime Si toi aussi tu t`enmerde pendant les cours de maths :-(
L`eleve: madame j`ai enmené mon cahier ! La prof: tu t`es desidé a travaillé ? L`eleve: NON, j`ai pas mon livre...
Wesh , Ta Reviser ta Lecon ? - Non , J`y Vais en Freestyle ;)
si toi aussi tu regarde l`heure toutes les 5 min en cours
Une pensée pour tous ceux qui se sont probablement perdus en me demandant leur chemin
Les princes existent ! Par paquet de 16 et fourrés au chocolat
Tu dors? "Oui, je suis en plein dans un rêve, je te rappelle après la pub."
Le rève américain : " YES WE CAN!!" ; le rève français : "YES WEEK-END!!"

ليست هناك تعليقات:

ظلم

سرعة الانفعال تشير إلى استجابة الأفراد بشكل سريع وعاطفي لمواقف معينة، مما قد يؤدي إلى ردود فعل غير محسوبة. إليك بعض النقاط المتع...