الجمعة، 20 أبريل 2018

Savez-vous qui est le compagnon de Moïse, le compagnon de prophète Musy☜ au Paradis? 💥
┈┉┅━🍃🌸🍃🍃🌸🍃━┅┉┈━┅┉┈
☜kan Moïse l'appelait Alsalam☜ Dieu ☜vicol O Seigneur, montre-moi Rafiqa☜ au paradis Je veux savoir Mn☜ Serafgueni en Ganh☜ Dieu Tout-Puissant a révélé à Moïse, ô Musy☜ le premier homme à vous passer est votre compagnon au Paradis,
┈┉┅━🍃🌸🍃🍃🌸🍃━┅┉┈━┅┉┈

Moïse attendre ☜ le Alsalam☜ passera d'Ali. Si un homme ne ☜aarafh Moïse ☜oho Moïse, la paix soit sur lui ne connaissait pas l'homme ordinaire ☜halh si les gens admirent Moïse,
┈┉┅━❀🍃🌸🍃❀━┅┉
☜o pensait que Alajabh☜ serait un prophète des prophètes ☜cetkon homme célèbre ☜beslaha cet homme est Marov☜ Vtbah Moïse, la paix soit sur lui veut voir pourquoi cet homme ☜sar son compagnon au Paradis dit, il est entré dans la vieille maison ☜vdechl homme assis devant une vieille femme Moïse et Ergbh lui la paix de loin, ☜amroh vieil homme sur grande femme âgée de terre entré ce jeune homme les a salués Alleha☜ Si elle dit cuire la viande ☜asna nourriture ☜oaota nourriture est celui qui est venu Btaam☜ Vsnah et mettre de la nourriture près de l'eau est venu ☜tm pris la nourriture et prendre Ialghemha dans sa bouche ☜aalghem cette vieille Vi☜ sa bouche, puis mettre le Isageha alimentaire de l'eau après une ☜tm N Maison organisé ☜onzv Maison ☜ogsl la bouche de ce vieil homme de sa maison ☜khrj ne sait pas que cela lui ☜musy Alsalam☜ le salua Moïse
Et Moïse lui dit: la paix soit sur lui: O ☜ donc ce vieux Alta☜ est entré, puis nourrir la nourriture, la boisson et lavé Sagatha done
Il a dit ce Ahab☜: C'est ma mère * ☜ Moïse, la paix soit sur lui, dit: ☜ Appelez-vous pour cette mère de ce jeune homme a dit: ☜ Oui me appeler Kthira☜ mais sa prière ne change pas * ☜faqal Moïse, la paix soit sur lui: ☜ et ce que vous appelle cette mère
Je lui ai dit ☜: appeler pour moi d'inviter un Doma☜ dire Oh mon Dieu, Oh mon Dieu, faites ce ☜abna avec son fils Musy☜ Imran au Paradis
Pour plus d'histoires et des informations utiles entrer mes soleils et ne Zubayr suivi pour recevoir toutes les histoires dans votre page Alhkhsaih
💥 * Moïse lui dit que la paix soit sur lui: ☜ prêcher le serviteur d'Allah, en priant à Moïse ☜oona Imran ☜oont Dieu, mon compagnon a répondu en Ganh☜ le Tout-Puissant a dit: (( « Il a passé ton Seigneur ne que Lui et envers vos parents, soit ils atteignent l'âge âge vous avez un ou les deux ne pas moins que les deux F et Tnehrhma les dire deux mots généreux. et inférieur à l'aile de l'humilité par la miséricorde, et dire que le Seigneur a décrété que vous adorez petit « ))

ليست هناك تعليقات:

علم النفس

المصرى: 19. إذا كان لديك حلم بأن تكون أو تفعل شيئًا يبدو مستحيلًا، فحاول تحقيقه على أي حال. سيصبح الأمر أكثر استحالة مع تقدمك في السن وتحملك...