الأحد، 1 أبريل 2018

Repentance de conscience

Repentance de conscience
Mes mots manquent
Le jour peut me comprendre
Pas même le jour de la réception et de l'adoption
J'ai vu ce que tu as dit
Chère conscience





Mon esprit est Za'al de moi
Et mon coeur est bloqué de moi
Je me sentais comme un pécheur
Je peux me repentir de mon coeur
Oublie tes câlins et ma culpabilité
Et je sais ce que je suis, et je souffre dans mon esprit
Il a montré ma conscience à Shale Hammy
Car dans la journée ma culpabilité efface
Il m'a parlé et m'a parlé de mes sentiments
Ce n'est pas un symbole de trahison
Ni du modèle d'abandon
Ni du point de boire amer
Ni de mon amour pour toi
Et pas la création originale du tigre
La conscience salée Vashar
Sel mon coeur m'a fait confus
Shawky m'a demandé d'aller au feu
Je me suis demandé, je te refuse, et c'était
Mes yeux ont fait un rideau, donc je ne vous vois pas
J'ai fait la langue d'un prisonnier pour ta passion
J'ai fait ma main sur ma tête
================================================== ==============
Coeur salé après la séparation - peur de son chagrin
Je lui ai demandé mon souffle --- elle a dit que je suis allé dans la mer d'Ahzani
Demandé par Zia envie --- dit Ne me demandez pas à propos de Hanini
Elle lui a demandé au sujet du voyage des genoux --- ils ont dit: Noor al-Akwani
Avec ardeur et ardemment demandé, "quand est votre souffle?"
Elle a dit que tu ne respirerais pas ---- mon coeur est mort Bashgank
Laisse mon coeur courir d'une mer de chagrin --- de l'amour perdu avec la passion
Désolé pour le retard
Je me sentais comme un pécheur
Je peux me repentir de mon coeur
Oublie tes câlins et ma culpabilité
Et je sais ce que je suis, et je souffre dans mon esprit
Il a montré ma conscience à Shale Hammy
Car dans la journée ma culpabilité efface
Il m'a parlé et m'a parlé de mes sentiments
Je vous ai rempli de tristesse, pas Li Habib Tani, mais vous n'êtes pas triste, Sadafin Ashwaki, Hanini, Vibhar, Nusayani
Tristesse de mon coeur avec patience
Ne me demande pas si ton amour est mort à Akfani
Je vais marcher sur la mer de Miskolany
Alors oubliez et buvez amèrement oublié
Retard sur le sage du Hibreen
Du formatif compulsif
Même mon souffle que tu as envoyé était en vain
Elle est revenue avec l'amour de mon coeur forme Hiran Madbouh
Et Shale sont les ancêtres
Et la distance est sur l'oeil de la frontière, et le spectre de la mort est observé
Piller et donner l'arme chérie
Et l'abandon de Saif Bimzak et Wagdy
Et traîtrise Shail avec mon coeur
L'homme mort est tout dans ses bras
Même les yeux de tous les fidèles Btafrh ============================================= ======================

ليست هناك تعليقات:

ظلم

سرعة الانفعال تشير إلى استجابة الأفراد بشكل سريع وعاطفي لمواقف معينة، مما قد يؤدي إلى ردود فعل غير محسوبة. إليك بعض النقاط المتع...